Une très belle réception des vœux du maire

087

Salle comble pour les vœux du maire de Bezons ! Mercredi 4 janvier, Dominique Lesparre, notre maire, entouré de son équipe municipale, présentait ses vœux 2017 et pour la seconde année consécutive dans un hôtel de ville magnifiquement décoré et illuminé.

068

En ouvrant largement cette cérémonie des vœux au monde associatif local et à de très nombreux Bezonnais,  notre maire a encore démontré que la gestion des affaires de notre cité n’est pas une affaire réservée aux seuls initiés mais intéresse tous les citoyens. C’est donc devant une salle comble, six-cents personnes,  parmi lesquelles des dirigeants politiques et syndicaux, des parlementaires, des élus locaux, des agents de différentes administrations et services publics, des représentants des corps constitués et du monde économique, que Dominique Lesparre a pris la parole.

Les adhérents de Bezons la Gauche pour Tous, parmi lesquels figurent des élus locaux, étaient venus, eux aussi, en nombre et ils ont pu apprécier le discours combattif et offensif de Dominique Lesparre dans lequel il n’a pas manqué de rappeler les conséquences désastreuses de la politique du gouvernement, tant pour la ville que pour sa population, avant de dresser le bilan municipal  2016 et donner un aperçu des projets 2017.   La soirée s’est poursuivie autour d’un buffet dinatoire très apprécié des invités. Une soirée réussie, riche en partage, en rencontres et en discussions.

Cliquez sur ce lien pour lire l’intégralité du discours du maire de Bezons, ou retrouvez le sur le site Internet de la ville : http://www.ville-bezons.fr/actualite/article/meilleurs-voeux-a-toutes-et/

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités