Demain, aux côtés de Dominique Lesparre pour le lancement de la législative

5583fd1328La gauche se perd, mais nous ne résignons pas, car c’est à gauche que se trouvent les solutions pour peu que l’on ne la piétine pas. Et la candidature de notre maire Dominique Lesparre aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains nous redonne espoir.

Nous voulons gagner ensemble, nous voulons agir ensemble, et vous avez décidé de vous engager dans cette bataille des législatives car vous avez beaucoup à dire, à espérer, et à partager.

sans-titre-1-jpg11

Sous Sarkozy puis sous Hollande, nous n’avons que trop connu la régression et les promesses non-tenues. Cette régression elle  n’est pas due à trop de social, n’est pas due aux réfugiés qui viennent ici poussés par la faim et la guerre, cette régression est le fruit de choix politiques, contre la puissance de la finance contre laquelle on ne fait rien. Les entreprises du CAC 40 viennent encore de distribuer 50  milliards d’euros à leurs actionnaires. Ce n’est pas la crise pour tout le monde. Où sont les emplois et les investissements nécessaires pendant ce temps ? Il est urgent de mettre en cause le libéralisme. Il faut aller chercher l’argent qui nous appartient là ou il est ! C’est pour cela que face au porte-parole de Valls, face à la droite revancharde de Fillon,  Dominique Lesparre est le meilleur candidat. Celui de la gauche autrement celui de la gauche vraiment !

Soutenons sa candidature et soyons nombreux,

demain mercredi 15 février, à 19h, espace Aragon

 

Publicités